Pour progresser, j’ai visionner des centaines d’heures de vidéos de formation, et je me suis heurté à plusieurs difficultés : les contenus étaient ennuyeux, uniquement en anglais et trop génériques. J’avais l’impression de progresser lentement et de stagner, en me disant que je n’arriverais jamais à passer un pallier.
C’est pourquoi j’ai créer ces formations : pour partager mes techniques et aborder de manière simple le motion-design et le montage vidéo (même pour un débutant), afin de te montrer que n’importe qui peut créer d’excellents travaux d’animation avec les outils de base.
Aujourd’hui, je crois fermement qu’en étant motivé(e) et passionné(e) tu peux toi aussi créer tes propres animations et/ou passer un pallier dans ta progression en suivant ces cours.
Alors si tu souhaites développer de nouvelles compétences, rejoins-moi dans cette nouvelle aventure dans laquelle je serais ravi de t’accompagner !